AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[officiel] Lyon le 12 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   Dim 17 Juin 2007 - 10:52

vitaamine a écrit:
*Lynda* a écrit:

Sky c'est celui qui a le bouc, enfin l'espece de collier la à la M Pokora :lol: c'est aussi le plus sex sur scène (enfin en danseur...parce qu'en musicien...c'est mon Charles <3 )

oh je vois pas qui c'est Charles :( c'est celui avec qui tu es en photo un peu avant ?

OUI voila celui avec les lunettes !
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Edison
Edison

MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   Dim 17 Juin 2007 - 12:45

vitaamine a écrit:
ui j'étais en fosse VIP, 1er rang, et j'en ai bien profité, surtout pr caresser Kenny *censuré* xD
Pr les danseurs moi j'ai trouvé que tammy et Michelle étaient super, bien sur craquage sur Kenny, et euh, j'aime bien Darell dans les choristes, il est trop chou

Ah j'crois que tous ceux qui étaient en VIP comme on a pas bien pu prendre des photos, on s'est rabattu sur le "caressage" mdr ! Moi j'ai pu toucher Justin, Tammy, donc Sky j'pense voir qui c'est et 2 choristes ^^ lol

Ralala déjà 5 jours :cry:
http://justin-tammy.skyblog.com/
Audrey84
MMC
MMC

MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   Dim 17 Juin 2007 - 12:50

moi c'était la première fois que je voyais un concert de lui, et je n'ai pas été déçu du tout du tout !:heart: :heart:
le concert vraiment génial , bon chui arrivé a 21h (c'est normal je viens d'avignon ^^) et donc arrivé la bas on rentre on se positionnent bien et tout, on prépare les appareil photos (oui j'ai fais plein de video presque toutes les chansons) et la ma copine demande si on a raté quelque chose a une petite fille juste a coté, elle nous dit : oui la première partie mais elle était trop nul la fille elle c'est fait hué... :shock: (bizar..)
bref une demi heure plus tard Justin arrive (oui y c'est fait désiré quel coquin ^^) et la moi aussi j'ai pleuré:cry:
c'était vraiment un concert génial même avec timbaland qui a super assuré surtout quand il a rendu hommage a alliaah. mais malgrès un problème de son je l'ai trouvé vraiment super ce concert. a Quand le retour de justin en france??:P
Just_Chris
Edison
Edison

MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   Dim 17 Juin 2007 - 13:41

j'espere que son retour en france, ne se fera pas trop attendre!
http://justchris02.skyblog.com/
Yunie
Edison
Edison

MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   Dim 17 Juin 2007 - 13:59

Audrey84 a écrit:
oui la première partie mais elle était trop nul la fille elle c'est fait hué... :shock: (bizar..)

Euuhh pas vraiment, j'ai trouvé qu'elle a été plutôt bien accueillie... juste certaines criaient Justin alors que c'était elle sur scène (elles ont rien compris xD mdrr)
Joséphine
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   Dim 17 Juin 2007 - 14:07

vitaamine a écrit:
Yunie a écrit:
Merci pour les photos vitaamine ! Mais t'étais super près, non ?
Sinon, vous faites délirer les autres avec vos préférences mdr ! J'ai l'droit de dire que j'ai préféré Justin xD Même si à un moment y avait un de ses danseurs pas mal pas mal mais c'était pas Nick ! Et Sky j'vois pas qui c'est (ouais j'suis pas douée au niveau des danseurs mdrr)

ui j'étais en fosse VIP, 1er rang, et j'en ai bien profité, surtout pr caresser Kenny *censuré* xD
Pr les danseurs moi j'ai trouvé que tammy et Michelle étaient super, bien sur craquage sur Kenny, et euh, j'aime bien Darell dans les choristes, il est trop chou

T'as touché Kenny là où tu sais haaaaaaaaaaan c'ets pas possible c'est un phénomène !!!! :lol!:

Sinon Nancy moi elle ma :shock: lol(Kévin aussi on le sait tu peux l'avouer) ... elle est trop bien foutue et elle a super bien dansé mais c'est clair Tammy et les autres c'était la même !!

Sky c'est l'asiatique un peu, il est trop sexxxxx dous jesus !!! Si il était au stage de danse je le répète je serais surement sur une autre planète hahaha

ET c'est FAUX Natasha Bedingfield ne s'est pas faite huer ! J'ai même trouvé qu'elle avait eu un meilleur accueil qu'à Paris :roll:
Just_Chris
Edison
Edison

MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   Dim 17 Juin 2007 - 14:28

oui c'est vrai, natasha etait trés bien accueillie par les fans je trouve, elle était bien mais au bout de 3-4 chansons c'etait un peu long quand même....
londonzgirl
Edison
Edison

MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   Dim 17 Juin 2007 - 16:04

Joséphine a écrit:
MDR okay débat ... moi je suis pas difficile je prends les deux (et Kenny MDR ... je rigole Mélanie !!!)

Ouais ya intérêt !!!! lOl
Audrey84
MMC
MMC

MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   Dim 17 Juin 2007 - 16:14

moi je critique pas c'est juste ce qu'on ma dit !
pauvre fille faut bien qu'elle se lance ! lol
LiLi*La*TiGrEsSe
Edison
Edison

MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   Dim 17 Juin 2007 - 16:49

pour natasha jo tu as raison j'ai trouvé que l'accueil était mieux et j'ai plus kiffé
http://missfangio.skyblog.com
Audrey84
MMC
MMC

MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   Dim 17 Juin 2007 - 18:26

je voulais savoir si vous avez fait des vidéo du concert? car moi oui et je suis très déçu du son !
au concert aussi j'ai trouver que le son était pas terrible.
vitaamine
MMC
MMC

MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   Dim 17 Juin 2007 - 21:05

Joséphine a écrit:
vitaamine a écrit:

T'as touché Kenny là où tu sais haaaaaaaaaaan c'ets pas possible c'est un phénomène !!!! :lol!:

Sinon Nancy moi elle ma :shock: lol(Kévin aussi on le sait tu peux l'avouer) ... elle est trop bien foutue et elle a super bien dansé mais c'est clair Tammy et les autres c'était la même !!

Sky c'est l'asiatique un peu, il est trop sexxxxx dous jesus !!! Si il était au stage de danse je le répète je serais surement sur une autre planète hahaha

ET c'est FAUX Natasha Bedingfield ne s'est pas faite huer ! J'ai même trouvé qu'elle avait eu un meilleur accueil qu'à Paris :roll:

mdrrrrr ui je l'ai touché là ou tu sai et c'était bon xD
lol je vois pas qui c'est Nancy :roll: et pr Natasha j'suis d'accord avec toi, elle c'est pas du tout faite huer, enfin ya quand meme 2-3 boulet qui disaient à côté de moi "nan mais c'est qui cette grogniasse ?!" LOL les gens quoi :/ Par contre ils avaient laissé un projecteur de notre côté de la scène (cad à l'opposé de là où vous étiez) du coup elle est presque pas venu de notre côté puisqu'elle avait même pas la place de passer tskkk *frustrée*
Joséphine
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   Dim 17 Juin 2007 - 21:13

LOL Nancy c'est la Damn Girl blonde à qui Justin 'roule une pelle' (en fait nan mais bon les gens sont genre 'oh putain j'hallucine quoiiiii')

Les gens sont méchants avec Natasha, elle est vraiment cool cette fille (et son frère aussi) ses albums sont super bien donc y aurait pu avoir pire comme 1ère partie ! Et ouais elle venait tout le temps vers nous hihihihi elle ma regardée quand je chantais Unwrittent à fond elle avait l'air choqué hahaha

On s'en fout Julie et moi on a touché Kenny là où on sait au stage de danse (LOL)
Melissa
Edison
Edison

MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   Dim 17 Juin 2007 - 21:27

jo je suis quasi sur qu'il sembrasse!!!
les levres se touchent!s'enlassent!mais pas la langue!!
Joséphine
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   Dim 17 Juin 2007 - 21:31

TROP PASSSSS !! A Lyon ils étaient en face de nous ils s'arrêtent avant, ils s'effleurent à la rigeur
Donc si des fois ça se touche c'est du dérapage ou pour le plaisir ahaha
vitaamine
MMC
MMC

MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   Dim 17 Juin 2007 - 21:32

Joséphine a écrit:
LOL Nancy c'est la Damn Girl blonde à qui Justin 'roule une pelle' (en fait nan mais bon les gens sont genre 'oh putain j'hallucine quoiiiii')

Les gens sont méchants avec Natasha, elle est vraiment cool cette fille (et son frère aussi) ses albums sont super bien donc y aurait pu avoir pire comme 1ère partie ! Et ouais elle venait tout le temps vers nous hihihihi elle ma regardée quand je chantais Unwrittent à fond elle avait l'air choqué hahaha

On s'en fout Julie et moi on a touché Kenny là où on sait au stage de danse (LOL)

LOL je suis la seule couillone qui a loupé ce baiser 2 FOIS !! il l'embrasse au début ou à la fin? nan parce que j'étais OP sur les coups de rein mdr mais le bisou je l'ai loupé aux 2 concerts :'(

moi aussi j'adore Natasha, j'ai ses albums, je trouve qu'elle chante grave bien, elle est adorable, les gens qui étaient là bas on pas du faire bcp de concert parce que LOL j'ai eu bien pire...
Joséphine
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   Dim 17 Juin 2007 - 21:41

Il l'embrasse ver le milieu haha nan plus vers le début quand même ! T'étais du mauvais côté mais je crois que sur les écrans ils montraient ... oh je sais pas j'avais ça juste devant moi hahaha et je jure qu'ils sont à peine touché !

C'est clair les gens se rendent pas compte ... les 1ères parties c'est toujours la mort !!!! Là c'était génial :heart:
vitaamine
MMC
MMC

MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   Lun 18 Juin 2007 - 1:10

Joséphine a écrit:

C'est clair les gens se rendent pas compte ... les 1ères parties c'est toujours la mort !!!!

exemple ? LAURE MILAN. :twisted:
Claire
Justified
Justified

MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   Lun 18 Juin 2007 - 11:59

ouai nan pas de vrai baiser! avec Stella, on s'est préparé à regarder eeeeeeeeeeet nan pas de baiser ! lol
http://clairettededi.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   Lun 18 Juin 2007 - 12:24

Claire a écrit:
ouai nan pas de vrai baiser! avec Stella, on s'est préparé à regarder eeeeeeeeeeet nan pas de baiser ! lol

LOL ouais, autant a bercy sur les gradins j'etais quasi sure qu'ils s'etaient embrassés...autant à Lyon leurs bouches étaient au moins à 5 cm l'une de l'autre !
vitaamine
MMC
MMC

MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   Lun 18 Juin 2007 - 13:32

*Lynda* a écrit:
Claire a écrit:

LOL ouais, autant a bercy sur les gradins j'etais quasi sure qu'ils s'etaient embrassés...autant à Lyon leurs bouches étaient au moins à 5 cm l'une de l'autre !

bon au moins j'ai rien loupé -_-
Joséphine
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   Lun 18 Juin 2007 - 14:15

HA MERCI ! LOL je savais bien que j'avais dit à quelqu'un 'oh bah c'est rien en fait ...' ça devait être toi Claire haha ou Kévin ou Julie bon bref.
Yunie
Edison
Edison

MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   Lun 18 Juin 2007 - 14:19

Ah mais trop y se sont pas embrassés Ju Et Nancy ! Au pire, y a eu effleurage de lèvres xD Tout ce dont on peut être sures, c'est qu'il est loin de lui avoir roulé une pelle mdrr !
Concernant Natasha, moi aussi j'ai bien aimé =) A un moment aussi, elle me regardait parce que j'étais une des rares à chanter lol ! Par contre, sur These Words, dans mon coin, on était au taquet lol : I love you I love you I love youuuu xD
Melissa
Edison
Edison

MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   Lun 18 Juin 2007 - 14:36

*Lynda* a écrit:
Claire a écrit:

le 23 j'en suis sur ils se sont embrassés!!!!!!!leurs levres se sont touchés!et meme plus que ca! lol
et a milan , j'ai vu la meme chose ke le 23!!!!!

j'en suis sur!!!
Just_Chris
Edison
Edison

MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   Lun 18 Juin 2007 - 14:40

oué ils se sont pas embrassés, on a trouvé que c'etait cool le moment de timbaland, avec le mix de jackson! tout le monde reprenait billie jean avec "wou wou"!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   

[officiel] Lyon le 12 Juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant