AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[officiel] Lyon le 12 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Joséphine
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   Ven 15 Juin 2007 - 13:04

Ouais ta vidéo est mortelle Stella
J'ai fouiné sur ta page Youtube hier soir parce que tu semblais occupée 👅 lol
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Edison
Edison

MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   Ven 15 Juin 2007 - 13:11

LiLi*La*TiGrEsSe a écrit:
Just_Chris comment tu as fait pour faire des photos les gardes du corps étaient pas la? Maintenant j'ai compris ils étaient deux avant la tournée mais Justin a du en engager deux de plus lol deux paires de jumeaux MDR nadia un de chaque coté dans la fosse VIp grrr on paye plus cher pour mieux le voir et on peut pas faire de photos ca ca ma soulé

C'est clair j'pense comme toi :s moi le garde du corps nous lâchait pas de notre côté, c'était horrible. Fin faut s'dire qu'on l'a vu de super près et qu'on a pu le toucher. Y a plus malheureux que nous... mais moi aussi j'susi trop en dépression snif 😢
http://justin-tammy.skyblog.com/
LiLi*La*TiGrEsSe
Edison
Edison

MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   Ven 15 Juin 2007 - 13:19

lol trop pas on s'est endormi devant Jamel loooooool je me réveille à 23h30 la vidéo était chargée et tout donc je l'ai mise sur le forum MDR

sinon oui j'avoue on a été chanceux ahhhhhhhhhhhhhhhhhh je veux ses mains :( sa main gauche si douce si ferme si belle si HOMME LOOOOL j'en reve encore mdr
http://missfangio.skyblog.com
Joséphine
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   Ven 15 Juin 2007 - 13:28

Haaaan tu la touché où tu saiiiiiiis coquineeeeeeeeeeeeeee
LiLi*La*TiGrEsSe
Edison
Edison

MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   Ven 15 Juin 2007 - 13:40

:( j'ai à moitié piger votre délire je demande une explication en privée car j'ai eu le droit à ca pendant deux jours looool donc t'as ploté Nick ou toi la ????petite cochonne moi j'ai osé touché ailleurs que les mains de Justin je voulais mais ca ne se fait pas j'attend qu'il me le demande mdr :d
londonzgirl
Edison
Edison

MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   Ven 15 Juin 2007 - 13:45

Merciiii pour ces photos......... magnifiques !!!!

Et la vidéo :coeur: :coeur: :coeur:
Joséphine
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   Ven 15 Juin 2007 - 13:50

:( j'ai à moitié piger votre délire je demande une explication en privée car j'ai eu le droit à ca pendant deux jours looool donc t'as ploté Nick ou toi la ????petite cochonne moi j'ai osé touché ailleurs que les mains de Justin je voulais mais ca ne se fait pas j'attend qu'il me le demande mdr :d

MDR Stella .... petite cochonne moi :o ?
On t'expliquera Stelle c'est très simple
Emeline
Edison
Edison

MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   Ven 15 Juin 2007 - 14:14

Ah merci pour toutes les photos ! :D

Elles sont manifiques ! Bien que Nick est a vous les filles !
Son corps ... Wahouwww je kiff !

Dommage quelles ne soient pas de plus pres ! ^^
Denoch trop belle ! :D
http://JT-GALLERY.skyblog.com
Just_Chris
Edison
Edison

MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   Ven 15 Juin 2007 - 14:29

Just_Chris comment tu as fait pour faire des photos les gardes du corps étaient pas la? Maintenant j'ai compris ils étaient deux avant la tournée mais Justin a du en engager deux de plus lol deux paires de jumeaux MDR nadia un de chaque coté dans la fosse VIp grrr on paye plus cher pour mieux le voir et on peut pas faire de photos ca ca ma soulé

Si les gardes du corps étaient tout prés de nous on étaient, a gauche presque sur l'avancée, on voyaient trés trés bien Justin, il passait a coté de nous ! On a eu de la chance, pour les appareils photos, on a fait quelques vidéos aussi. Tu était vers quel coté de la scéne?
http://justchris02.skyblog.com/
Just_Chris
Edison
Edison

MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   Ven 15 Juin 2007 - 15:23

LiLi*La*TiGrEsSe
Edison
Edison

MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   Ven 15 Juin 2007 - 15:41

euh comment expliquer du coté deja de la baterie et sinon de la vue de justin à gauche vers la ou il parti il a descendu des marches pour partir à la fin on était la
Just_Chris
Edison
Edison

MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   Ven 15 Juin 2007 - 16:02

a ok, ben j'etais pas loin, tu vois un peu prés ou on était, il y avait des marches a descendre, il prenait les mains la, a coté de l'avancée, j'étais a la barriere.
Yunie
Edison
Edison

MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   Ven 15 Juin 2007 - 19:35

J'viens encore de voir une video qui a été prise dans la zone VIP et qui regroupe plusieurs songs... y a que nous qui avons pas eu de chance ou quoi ?
http://justin-tammy.skyblog.com/
Hannan
Edison
Edison

MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   Ven 15 Juin 2007 - 20:23

Waaaaaah <33
Putain elles déchirent les photos! Vous êtes super dessus!
Merci Stella ❤
Joséphine
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   Ven 15 Juin 2007 - 21:07

STELLA .... Julie a découvert une perle !!!!

NRJ t'as fiilmée (et nous avec) quand t'as gagné ta place

DOUX JESUS

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ... on entend que mon rire
Sahra
Edison
Edison

MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   Ven 15 Juin 2007 - 21:11

LOL
Trop bien.
Je veux voir !!!!

Stella t'as gagné ta place ???
Hannan
Edison
Edison

MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   Ven 15 Juin 2007 - 21:22

Ouais là j'capte plus rien xD
ON VEUT VOIR!
kevz77
MMC
MMC

MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   Ven 15 Juin 2007 - 22:16

Journée inoubliable à Lyon !

Départ de Paris à 8h30, je suis tout seul dans le train j'envoi 1 sms à Julie(du forum) je lui dis que je suis bien dans le train voiture 8, 2 minutes après quelqu'un me tape a l'épaule Julie on était a 2 sièges l'un de l'autre ! du coup j'ai passé la fin du voyage avec elle et Lynda (venue visiter des usines à Lyon soit disant lol). Arrivé à Lyon direction MCDO, on attend les autres, ensuite on achète des macarons pour l'équipe de Justin et direction Hotel on a pris le METRO LYONNAIS ba c'est beaucoup plus classe qu'a Paris !!! arrivé à la station stade Gerland on passe a la partie recherche de l'hôtel qui était pas à côté à côté mais c'était marrant on se pause 1 peu on déballe les affaires puis on se décide à aller repérer les lieux entre temps on espère avoir 1 réponse pour voir Denosh la choriste à qui nous devions remettre le BOOK ... mais rien. l'aller retour à pied entre l'hôtel et la Halle y avait quand même 20 minutes et avec la chaleur qui faisait on dégoulinais c'était horrible bref ! on rentre les filles sont mortes ( à ça c'est des courageuses !!! lol moi je pars à la rencontre de Lara69 du forum (Nadia) je la présente a tout le monde puis les filles ne voulaient pas bouger leur C***L je me suis décidé d'enmener Nadia au stage de danse la rue était bel et bien à côté de l hôtel mais il y avait 100 numéro a parcourir pour arriver enfin à la salle. La chorée que Eddie Morales faisait apprendre était sur RELEASE de Timbaland ! sur place Nick et Kenny 2 autres danseurs étaient également présent j'appel donc Julie pour lui dire que vu que nous n'avions pas de nouvelles de DENOSH nous pourrions remettre le BOOK et les chocolats aux danseurs, il était 16h15 et le cour finissait à 16H30 c'était chaud mais elles ont bien couru et elles sont enfin arrivés !!! Mais voilà Julie fait sa timide du coup Moi et Joséphine on se lance pendant qu'il était tout seul (PS les cours étaient fini c t séance photos). Il a pris les cadeaux avec plaisir nous a remercié et on a expliqué que Denosh nous connaissait. ON PREND DES PHOTOS AVEC LES 3 DANSEURS et (Julie et Joséphine tombe amoureuse de Nick dont elle parleront toute la soirée puis le lendemain jusqu'a ... encore aujourd'hui lol) on attend de les voir sortir pour Voir si Nick prendra bien le sac et c'est chose fait ! Retour à l'hôtel les filles se préparent ... lol puis direction la Hall Tony Garnier ou l'on a rejoins Gaelle et Stella qui venait arrivé de Paris on commence par attendre derrière la salle en espérant voir DENOSH puis on a vu SKY, NICK, AVA et NATASHA BEDINGFIELD qui nous a fait des grands coucou puis on retourne devant pour que Julie vendent ses places en trop et la y avait NRJ LYON il faisait gagné des places VIP Stella se lance mdr il fallait reconnaître un mix de titres de JT bien sur elle gagne elle crie , elle saute de joie elle commençait à pleurer mdr comme si elle avait gagner la rencontre avec Justin et elle regarde la place c'était 1 place toute simple pour la fosse la joie redescend petit à petit . On rentre donc dans la halle on donne nos billets on attend 1 gars qui doit nous placer ils nous demandent ou on préfère autour de la scène on met 3 heures à se décider bien sur pis il finit par choisir et c'était très bien ! ensuite la sécurité nous donne les bracelets VIP verts et là surprise général la scène a été coupé de moitié et les tentacules baissé de moitié la salle n'étant pas assez grande mais c'est pas grave on est super prêt donc... lol et la 1ère partie commence vers 20h00 Natasha a d'ailleurs été bien mieux accueilli à Lyon qu'a Paris !ensuite on commence a voir les choristes et les musiciens dans le carré VIP ou on était puis on espère voir DENOSH mais rien puis je me retourne je vois une fille de dos qui lui ressemble et là elle se retourne et "OH KÉVIN" !!! How are u.... puis elle dit bonjour à Julie et à tout notre groupe. On discute 1 peu puis elle part pour le show, pendant ALL OVER AGAIN ( Rappel) quelqu'un me tape sur l'épaule c'était Denosh qui venait nous dire au revoir et nous remercier 1 fois de plus pour le book et nous présente 2 danseuses Dana ( Ma chérie) on s'est regardé pendant tout le show lol et Ava ( toutes les 2 nous on dit merci pour le BOOK également)

Enfin le concert se termine par le rappel et merci Stella, car elle a pris la vidéo et DENOSH nous fait un signe d'au revoir, AVA également puis TAMMY qui avait reconnu Julie vient jusqu'a nous et nous fait également des signes trop mignons lol puis DANA ET OUI LE MEILLEUR POUR LA FIN pose carrément pour nous !

lA VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=lWHKnQJD5zo

J'allais oublié Lynda s'est fait draguer par le Batteur, elle a même eu 1 de ses baguettes (attention rien de malsain la dedans lol)

QUE DIRE journée inoubliable ou j'étais entouré que de filles certes mais je n'ai pas été déçu !!! vous êtes toutes géniales je suis super content d'avoir fait votre connaissance, on a eu de gros délires (Joséphine pense a initier les filles à qui tu sais lol Élie parce que franchement j'ai été choqué pas toi ?....) . J'étais donc le MAC le plus chanceux à la base mais à la fin elle n'on rien ramener même pas 1 EURO SYMBOLIQUE !!!

Voici les photos de ses supers moments !*

AU STAGE DE DANSE :

Nick sortant avec le sac comportant Les chocolats et le BOOK

EN VIP AU CONCERT :

DEVANT LA SALLE ET DANS LA SALLE EN GROUPE :

http://www.justin-daily.com
Joséphine
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   Ven 15 Juin 2007 - 22:26

C'est même pas vrai ... on parle pas de Nick tout le temps !!! Si ? :| lol
Hey avec Dana ('ma chérie !!!' LOL) t'es pas mieux :P
Et Stella belle parodie d'Elie en Kévina 'ohhh jsuis trop émue :o ' haha :coeur:
Bref bon résumé j'avoue ... si t'avais été le Mac pour d'autres filles (qui on sait bien sûr) t'aurais BEAUCOUP gagné crois moi !! Coucou à ta copine en vert d'ailleurs ;)

Haaaaan ... sinon Nick est magnifique il fallait que je le répète mais c'est propriété privée !!
kevz77
MMC
MMC

MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   Ven 15 Juin 2007 - 22:43

au fait vous m'aviez dit que vous aviez une photo de la fille en verte elle est ou ? lol
http://www.justin-daily.com
Joséphine
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   Ven 15 Juin 2007 - 22:50

Haaaan il est graveeee !!! C'est Stella qui l'a :lol:
Sahra
Edison
Edison

MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   Ven 15 Juin 2007 - 23:08

C'est vrai qu'il est pas moche le petit Nick (apres on voit pas bien avec sa casquette)

Sinon merci Kevin pour ce résumé !!! :D

Je vois que vous vous êtes bien amusés, c'est cool !!!!
Julie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   Ven 15 Juin 2007 - 23:14

Nick
Nick
Nick
Nick
Nick
Nick

Non on a pas parlé de lui toute la journée!
Tu as eu le droit à Sky aussi!
:lol!:
Joséphine
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   Ven 15 Juin 2007 - 23:19

Ha MERCI Julie !! Ce Kévin il éxagère vraiment tout :P ! C'est pas comme si on avait hurlé et bavé quand il est sorti torse nu ... attend oh on est pas comme ça :lol:

Sahra ... ses yeux, SES YEUXXXXX (et son sourire) (et son torse) (ouais bon en fait tout XDDD même sa voix est sexxxxx haaaaaaaaa)
(je parle de NICK évidemment LOL)
Sahra
Edison
Edison

MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   Ven 15 Juin 2007 - 23:21

Oui j'en doute pas un instant Jo, en vrai il doit être plus beau.

J'aime bien Sky aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   

[officiel] Lyon le 12 Juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant