AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"What's Goes Around Comes Around" [2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chahaha
Edison
Edison

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Sam 10 Fév 2007 - 15:36

non on ne l'a pas encore
sinon pour le fait qu'il y ai des moments qui ressemble au clip de britney je sui sa moitié d'accord, parce que bon c'est vrai mais en amérique comme certaiens le disait, tout les clip se ressemble donc il n'y a aucune allusion a britney!!!
enfin bref tout les créateurs de clip s'inspire sur les autres, c'est comme ça de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Sam 10 Fév 2007 - 15:47

Bon j'ai envie de copier-coller notre discuss MSN mais ça va être trop fouilli alors HUM HUM (raclement de gorge)

Déjà on pense que Scarlett bosse au club où chante Justin et que c'est genre une call girl enfin que son metier c'est de coucher avec des mecs pour de largent et que donc elle connait le copain de Justin depuis le début vu qu'elle couche régulièrement avec lui

C'est pour ça que quand Justin présente Scarlett à son copain, les deux se dévorent des yeux (surtout lui) et elle semble cacher quelque chose

La relation entre Justin et Scarlett est purement sexuelle au début et on pense que Justin tombe amoureux (la scène de la piscine ... elle veut lui faire peur et lui tombe dans le panneau directement : signe qu'il est accro)

Puis il les retrouve en train de s'embrasser, et on pense qu'il est déçu qu'il y croit puisqu'il dit 'I fucking know you' du genre 'je te connais t'aurais jamais fait ça qu'est ce qui te prends'

En ce qui concerne la scène de poursuite et la scène finale, c'est peut-être pas un accident mais une sorte de 'suicide'. Peut-être que Scarlett était finalement aussi tombée amoureuse de Justin mais qu'elle avait besoin d'argent ou une raison quelconque qui fait qu'elle continue de coucher avec d'autres mecs (notamment son meilleur pote) et que donc elle se dit que là elle a perdu Justin vu qu'il est super enervé et elle se dit que ça sert plus à rien de vivre sa vie donc elle évite pas la voiture en feu

La tête que fait Justin nous fait penser à cette version parce qu'il a pas l'air si éffondré que ça, il se jette pas sur elle ni rien ... je pense qu'il a vu qu'elle est délibérément rentrée dans la voiture en feu

Sinon dans les scènes où ils sont au lit on voit que Scarlett à un air coupable peut-être qu'elle était en train de tomber amoureuse de Justin

Bon j'ai du oublier des trucs haha Julie tu as qu'a rajouté ce que j'ai oublié ;)
Melissa
Edison
Edison

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Sam 10 Fév 2007 - 15:57

c'est tres possible et j'ai aussi pensé a ca, qu'elle travaille la bas, et que c'est son metier .........

en tout cas je me repete....mais la scene de lescalier elle me retourne le cerveau!
Julie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Sam 10 Fév 2007 - 16:00

Alros oui...
Hummm Scarlett travaille au club et elle rencontre justin la bas.

Ils commencent donc une relation. Mais ils ont pas l'air sur la même longueur d'onde.
On le voit bien dans la scène de la piscine. On ne fait pas ce genre de blague a quelqu'un qu'on aime. Cette scène nous montre d'une part le côté volage, infantile de Scarlett et les sentiments plus matures de Justin (dans sa panique!)

La scène du "boudoir " comme je l'apelle:
Une fois de plus, on vois l'aspect volage de Scarlett parce qu'elle dit qu'elle aime aussi les filles et surtout les regards avec le meilleur ami...
Quand Justin dit "Keep an eye on her for me" moi je pense qu'il se doute qu'elle est pas fidèle et qu'il demande de l'aide a son ami. Mais il est a 2000 lieux de pensées qu'elle le trompe avec lui.

D'où la surprise quand il les surprend dans l'escalier. D'ailleurs il s'acharne en premier sur lui. Est-ce que ça montre que c'est lui sa première suprise?
Puis il dit à Scarlett "i fucking know you"... desespoir, enervement de justin qui lui fait comprendre qu'il savait qu'elle était pas clean?

Fuite:
- suicide de desespoir de Scarlett?
- accident?
les deux hypothèses sont possibles.
Joséphine
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Sam 10 Fév 2007 - 16:01

Ah oui j'avais oublié le keep an eye on her !
Julie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Sam 10 Fév 2007 - 16:07

d'ailleurs on met un copyright sur notre analyse!
Hein Jo'!?
lol
Joséphine
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Sam 10 Fév 2007 - 16:13

MDR obligé qu'on aille pas nous la piquer, ça nous a demandé une intense reflexion !!!
Sahra
Edison
Edison

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Sam 10 Fév 2007 - 16:25

LOL j'ai enfin vu le clip, je dois etre la derniere lol
Et il est magnifique, bon y'a trop de scène de baiser mais j'aime assez, j'adore le début, genre tu m'ennuie LOL.
Sinon je suis assez d'accord avec votre version.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Sam 10 Fév 2007 - 16:41

Merci pour le liens pour le clip, vous avez fait du bon travaille dans votre résumée, pas mal du tout! lol

Par contre à la fin, quand Justin sort de la voiture, moi je remarque plutôt son air surpris, il sort en choque, il regard derrière lui, d'un air énérver! puis s'approche lentemment!

Je n'arrive pas à me faire une idée sur la fin, c'est louche tout ça! Moi j'veux voir les 34 min lol
londonzgirl
Edison
Edison

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Sam 10 Fév 2007 - 16:43

Je suis totalement daccord avec votre description !!!

Bravooo ^^
Yunie
Edison
Edison

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Sam 10 Fév 2007 - 17:08

Merci pour votre analyse c'est clair qu'elle est tout à fait probable !! ^^
http://justin-tammy.skyblog.com/
Joséphine
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Sam 10 Fév 2007 - 17:16

Mais de rien ;)
Si vous en avez une autre postez la hein !
LiLi*La*TiGrEsSe
Edison
Edison

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Sam 10 Fév 2007 - 17:43

les filles on a une version le clip de 34min il est pas encore sur le net?
http://missfangio.skyblog.com
Joséphine
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Sam 10 Fév 2007 - 18:20

Nop
chahaha
Edison
Edison

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Sam 10 Fév 2007 - 18:46

aloreuuuuh vous avez du murement réfléchir!! lol vous en avez eu du courage alors jsuis Ok avec apart pour la derniere scene je sui spar sur qu'elle se suicide enfin que se soit un acte voulu de sa part d'avoir un accident quoi meme si c'etait un peu obligé des qu'on la voit prendre la voiture en pleurs
enfin bref!
sinon bravo a vous vous etes bien forte :)
lil angel from paris
Justified
Justified

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Sam 10 Fév 2007 - 18:54

je voudrais trop voir la version de 34 min aussi. Celle-ci est pas mal mais je la trouve sans plus.
i_love_justin
Membre des N'Sync
Membre des N'Sync

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Sam 10 Fév 2007 - 19:15

ouhhhhhhh justin is very sexyyy!!!!!!!
http://fr.youtube.com/seaandsun26
Yunie
Edison
Edison

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Sam 10 Fév 2007 - 19:25

Pioula j'ai eu peur j'regardais MTV Base sur Canal Sat et y a le clip de WGA qui commence, j'ai cru qu'ils le passaient déjà à la télé mais c'était que le trailer grr lol
http://justin-tammy.skyblog.com/
jelly timberkson
Justified
Justified

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Dim 11 Fév 2007 - 17:52

jelly timberkson
Justified
Justified

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Dim 11 Fév 2007 - 18:27

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Dim 11 Fév 2007 - 18:51

quelqu'un à la version du clip de 9 min en "mpeg", et vous savez si le clip de 34 minute sera bientôt sur le net, merci.
Anney
Justified
Justified

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Dim 11 Fév 2007 - 19:52

OMG

Ce clip est une merveille meilleur que Sexy Back, different de My Love, mon préféré je crois bien!!!!!!!!

en meme temps WGA été a la base ma chanson préférée de l'album donc le clip . . .

CONGRATULATION JUSTIN
milimi
Membre des N'Sync
Membre des N'Sync

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Lun 12 Fév 2007 - 0:46

Il serait possible d'avoir le clip en WMA svp ?
Julie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Lun 12 Fév 2007 - 1:29

regarde le tout premier message...
Claire
Justified
Justified

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Lun 12 Fév 2007 - 1:49

J'arrive ce matin sur le forum et que vois je??? LE CLIP!!! (il serait temps n'est ce pas, que je m'y mette!)

Sinon j'crois que vous avez tout dit!!!
Le scénario tient la route! mais c'est vrai que "DamnBoy" (il me semble) a relevé quelque chose d'interessant! à la fin, la 3ème voiture qui provoque l'accident ou le suicide de Scarlett, celle en feu, appartient à qui? nan parce que le destin aurait fait qu'une voiture brule là!? bizarre....

Dans les scènes où il chante, Justin a toujours son petit sourire! il prend plaisir à faire ce clip je pense!

Mot de la fin: Justin & Scarlett ont du prendre du bon temps LOL c'est pas des baisers de cinéma !
http://clairettededi.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   

"What's Goes Around Comes Around" [2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant