AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "What's Goes Around Comes Around" [2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Joséphine
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 4136
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Sam 10 Fév 2007 - 1:36

Ouais donc je reste sur mon hypothèse du il demande à son pote de la draguer pour voir si elle est fidèle et puis il les découvre
Mais bon ça expliquerait pas pourquoi il le tape
Alors ça serait plutôt protège là et lui il se l'est tapée et ça la enervé ...
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 2712
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Sam 10 Fév 2007 - 1:37

morale de l'histoire:
Ne trompe pas Justin sinon tu meurs...lol
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 4136
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Sam 10 Fév 2007 - 1:39

Ouais mais en même temps pourquoi il lui demanderait de la proteger (ou surveiller) nan vraiment je pense que Justin a voulu tester la fidelité de sa copine et qu'il est pas content hahahaha
Mais pourquoi il le tape son pote ... mystèreeeeee
Ca me soule les clips comme ça je vais pas arrêter d eme torturer l'esprit pour savoir l'histoire :lol:
Revenir en haut Aller en bas
cedric
MMC
MMC
avatar

Nombre de messages : 85
Localisation : calais (62)
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Sam 10 Fév 2007 - 1:48

merci pour le lien youtube !!! Il est très artistique !!! Un petit court metrage :D !!! J'espère qu'on pourra voir la version longue !
Revenir en haut Aller en bas
http://divinemusic.skyrock.com
Joséphine
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 4136
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Sam 10 Fév 2007 - 1:52

N'empèche c'est louche !!!
(je fais un monologue là haha)
Parce que quand il présente sa meuf à son pote This is the one gna gna bah son pote il la bouffe du regard et elle elle boit son verre avec un regard chelou aussi du genre je cache quelque chose
Peut-être que son pote à demander à la meuf de le séduire alors qu'ils sortent ensemble et ça a enervé Justin et donc là il peut le taper lol
Putain je pète un cable mes neurones chauffent trop
Revenir en haut Aller en bas
JlilyT
MMC
MMC
avatar

Nombre de messages : 141
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Sam 10 Fév 2007 - 5:07

Ouais, c'est clair ... je crois que tous le monde a les neurones qui chauffent là ! Mdrrr ...
Mais franchement, j'adore ce clip ! ... the best video clip eveeerrr !!! (j'vais pas arrêté de le dire ! loOl)
Scarlett, j'm'en fou complètement ... en même temps ... moi pas être amoureuse de JT donc ... moi pas trop être jalouse ... mais bon, j'ai mon avis quand même sur cette fille ! loOl ... J'la connais pas mais ... quand je la vois ... bah elle me fait bien penC au genre de fille qu'elle est dans le clip en fait ... loOl ... ça tombe bien !
Nan mais sinon, j'espère vraiment qu'il y aura moyen de voir la version longue ... j'ai hâte ... on comprendrait tout là je pense ... parce que là, trop casse tête ! Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
DamnBoy
MMC
MMC
avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Sam 10 Fév 2007 - 5:21

Ce qui est certain c'est qu'on ne comprend rien du tout à la trame de l'histoire... et je reste persuadé que ce clip nous réserve encore bien des surprises ou alors l'effet sera un peu décevant!
En effet tout semble mélangé, dans le désordre avec des plans très courts qui basculent d'une ambiance à une autre ce qui se comprend sur un clip de 3 mns mais là sur plus de 9 mns il y avait largement de quoi faire... or on constate que soit le réalisateur est un incompétent qui a juste fait de beaux plans photos avec un joli couple qui transpire l'érotisme mais s'est complètement perdu dans le scénario qui apparaît incohérent ou peu compréhensible..... ou alors ce que je pense, cette version mi-longue est une mise en bouche mystérieuse, une sorte d'énigme qui va pousser les fans à s'interroger sur l'intégralité de l'histoire... mais je peux aussi complètement me planter :oops:
D'ailleurs il est possible que Justin à la fin ne soit pas en train de poursuivre Scarlett car l'accident arrive de nuit et les dernières images montrent un Justin au petit jour qui n'a pas l'air au courant de ce qu'il vient de se passer!
Ma théorie c'est qu'il cherchait justement à empêcher un accident et qu'il essayait de rattrapper Scarlett et l'autre voiture dans laquelle on ne le voit pas monter d'ailleurs même si elle semble identique... je vous dis, trop de détails qui manquent et un scénario de Nick Cassavetes ne peut pas être aussi simpliste, il y a forcément de la torture psychologique la dessous, de l'intrigue tirée par les cheveux... just wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 2712
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Sam 10 Fév 2007 - 11:57

Moi j'attend vos propositions d'explications pour voir...lol

je pense qu'il faut le pendre comme un tout dans cette version.
pas chercher a décodé parce qu'il manque pleins de chose.
lol

Voici un lien que tout le monde peut lire:(wmp)
www.megaupload.com/?d=OKBW820U
Revenir en haut Aller en bas
SaraJt
Membre des N'Sync
Membre des N'Sync
avatar

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Sam 10 Fév 2007 - 12:00

Ca y est le clip de 'Cry me a river' est détrôné..:heart:


Déja ce clip a un visuel superbe, les scènes de dialogues sont géniales, Justin est magnifique, Scarlett aussi j'avoue, quant au scénario ce que tu dis DamnBoy tient bien la route! Je pense aussi qu'il n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît...

Bon, maintenant je vais me le regarder pendant un bon moment, et essayer de comprendre! lol
Revenir en haut Aller en bas
chahaha
Edison
Edison
avatar

Nombre de messages : 1860
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Sam 10 Fév 2007 - 13:22

OUUUUUAAAA la fin comment ça calme loool
mais sinon je trouve qu'il l'embrasse quand tres beaucoup tout le long du clip c'est un peu abusé on voit plus ça qu'autre chose enfin c mon avis a mon avis qy'a trop de bisoux!!
ensuite alors la scene de la piscine je comprend pas:?: :|
soit ele veut se suicider il vient la sauver ou alors elle fait semblant pour se faire remarquer et qu'il vienne la chercher...
enfin 'jai hate de voir la version longue
Revenir en haut Aller en bas
loulou
MMC
MMC
avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2006

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Sam 10 Fév 2007 - 13:26

Magnifique comme d 'hab!!! Merci...
Revenir en haut Aller en bas
milimi
Membre des N'Sync
Membre des N'Sync
avatar

Nombre de messages : 474
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Sam 10 Fév 2007 - 13:31

Jveux pas vous mettre le doute mais dans cette video, il ya des rapports à Britney.
Je m'explique, la scene où ya Scarlett dans la voiture, c'est exactement la même chose que ==> Stronger de britney
Mais aussi la scene de la piscine ou Scarlett se fait sauver par Justin ==> Evertime de britney, où elle est dans sa baignoire...


Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre des N'Sync
Membre des N'Sync
avatar

Nombre de messages : 399
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Sam 10 Fév 2007 - 13:33

Les images sont belle. MAis je n'ai pas tout compris et je vois que je ne suis pas la seule.
Sur 9 min ils s'embrassent souvent alors 34 min, je n'ose imaginer!
La fin trop triste!
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Edison
Edison
avatar

Nombre de messages : 1053
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Sam 10 Fév 2007 - 14:25

C'est clair qui sont souvent l'un sur l'autre xD Pis moi aussi j'me casse le crâne à essayer de comprendre mdr c'est pas bien de nous faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-tammy.skyblog.com/
Joséphine
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 4136
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Sam 10 Fév 2007 - 14:27

Je pense qu'elle fait vraiment semblant dans la piscine
Et je suis persuadée que le copain de Justin et elle même se connaissent !!! Ils ont des regards trop bizarres !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Edison
Edison
avatar

Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Sam 10 Fév 2007 - 14:29

ca me dechire le coeur la scene ou ju retrouve scarlett et l'autre homme dans les escaliers, elle me met les larmes aux yeux...Et quand il crit " why?why????" ca me broit l'estomac.....
Revenir en haut Aller en bas
londonzgirl
Edison
Edison
avatar

Nombre de messages : 1364
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Sam 10 Fév 2007 - 14:34

C'est clair que cette scène est cro triste ...... pauvre Ju'.

Le clip j'arrête pas de le regarder depuis hier pour essayer de comprendre lool ....

Une chose est sûre, Justin il est trop sexy !!! :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 2712
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Sam 10 Fév 2007 - 14:42

milimi a écrit:
Jveux pas vous mettre le doute mais dans cette video, il ya des rapports à Britney.
Je m'explique, la scene où ya Scarlett dans la voiture, c'est exactement la même chose que ==> Stronger de britney
Mais aussi la scene de la piscine ou Scarlett se fait sauver par Justin ==> Evertime de britney, où elle est dans sa baignoire...

si on commence comme ça!lol
je suis sur que je prends un autre artiste et sa vidéographie je trouverais autant de références!
lol
britney...britney....britney...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Edison
Edison
avatar

Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Sam 10 Fév 2007 - 14:45

c'est vrai que j'ai aussi pensé a everytime.....

mais bon comme on a pu le remarquer hier , on retrouve de tout le monde dans tout les clips ......
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 4136
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Sam 10 Fév 2007 - 14:46

Julie a écrit:
milimi a écrit:
Jveux pas vous mettre le doute mais dans cette video, il ya des rapports à Britney.
Je m'explique, la scene où ya Scarlett dans la voiture, c'est exactement la même chose que ==> Stronger de britney
Mais aussi la scene de la piscine ou Scarlett se fait sauver par Justin ==> Evertime de britney, où elle est dans sa baignoire...

si on commence comme ça!lol
je suis sur que je prends un autre artiste et sa vidéographie je trouverais autant de références!
lol
britney...britney....britney...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Edison
Edison
avatar

Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Sam 10 Fév 2007 - 14:51

bon comme je disais c'est just la piscine qui m'a rappelé everytime, apres ya aussi la course poursuite qu'on trouve dans tout les clips, et l'atmosphere aussi qui ressemble aux clips de christina.....on retrouve de tout partout!

mais ca ne veut pas dire que c'est pour britney cette scene!!!!loin de la!c juste que ca m'a rappelé la scene de la baignoire....


bon sinon....je ne sais toujours pas quoi dire....jsuis encore sous le choc.....
Revenir en haut Aller en bas
Damn Girl
Membre des N'Sync
Membre des N'Sync
avatar

Nombre de messages : 307
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Sam 10 Fév 2007 - 15:21

Moi jsuis un peu déçu du clip. Déjà jle trouve trop long (il passera jamais à la télé, à moins qu'il y est une version "normal" ?), l'histoire est bizarre bref je m'attendé a mieux pour cette chanson que j'adore. Mais jsuis contente car y'a l'interlude à la fin, je la kiffe trooop :heart:
Et la version de 34min, on l'a ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x--st3ff--x.skyblog.com
Julie
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 2712
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Sam 10 Fév 2007 - 15:28

on a décrypter tout le clip avec jo'!
on est trop forte et ça tiens debout!!!!!!!!!!!!!!!

Damn girl, cette version du clip est une version longue déja!
La normale fait un peu plus de 2 minutes et ya pas l'hitoire dedans!
la version longue ...je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Edison
Edison
avatar

Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Sam 10 Fév 2007 - 15:29

lol bah allez y!!faites partager!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


moi je suis tout sauf decue!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 2712
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Sam 10 Fév 2007 - 15:34

jo va venir faire un petit résumé de notre scénario
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   

Revenir en haut Aller en bas
 
"What's Goes Around Comes Around" [2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Michael Jackson's This Is It" nominé aux BET Awards
» MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12
» "Je n'attire que des vieilles !" ( ???? )
» "Pourquoi on joue ? Comment y parvenir ?"
» [vidéo] Reprise de Schrei dans l'émission "Helden von Morgen (Heroes of Tomorrow)"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justin Timberlake France :: Justin Timberlake :: Médias :: Clipographie-
Sauter vers: