AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"What's Goes Around Comes Around" [2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Claire
Justified
Justified

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Lun 12 Fév 2007 - 2:43

Julie a écrit:
tu l'as convertit lynda?
parce que moi, ça reconnais pas le type de fichier...

bah moi ça me demande le mot de passe de Lynda sur hotmail ou itunes lol (dommage j'aurai pu le mettre sur mon ipod et me la péter lol)
et pis sur l'autre, megaupload, y'a eu trop de téléchargement j'crois ! je peux plus le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://clairettededi.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Lun 12 Fév 2007 - 11:13

quelqu'un à le clip en "mpeg"? s'il vous plaît
jelly timberkson
Justified
Justified

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Lun 12 Fév 2007 - 13:34

bah les lien que jai mi moi c'est du divX
Claire
Justified
Justified

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Lun 12 Fév 2007 - 16:29

J'ai réussi à le téléharger sur mon ordi!!!
Merci les filles!!! j'ai Justin en gros plan maintenant!!!je vois mieux ;)
http://clairettededi.skyblog.com
Yunie
Edison
Edison

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Mer 14 Fév 2007 - 18:45

Je viens de voir le clip sur MTV, je sais pas pas pourquoi mais ça me rend joyeuse lol ^^
http://justin-tammy.skyblog.com/
Melissa
Edison
Edison

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Mer 14 Fév 2007 - 18:50

en entier????
chahaha
Edison
Edison

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Mer 14 Fév 2007 - 18:50

ça y'esty, il passe sur mtv en entier??
mouhahaha c'est énorme!!
Yunie
Edison
Edison

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Mer 14 Fév 2007 - 19:37

Oui en entier enfin les 9 minutes et quelques quoi (si y passaient les 34 min pioulala lol)
Il est passé dans le classement US ! Pour sa première semaine, il est 7e ! ^^
chahaha
Edison
Edison

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Mer 14 Fév 2007 - 22:12

trooooooooop bien :)
Hannan
Edison
Edison

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Mer 14 Fév 2007 - 22:37

Ah bah il s'en sort bien as well ^^
jelly timberkson
Justified
Justified

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Jeu 15 Fév 2007 - 18:11

ouai il vont faire comme pr my love jpense, au départ vont passer le clip en entier puis après vont faire une version plus courte
LiLi*La*TiGrEsSe
Edison
Edison

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Sam 17 Fév 2007 - 3:57

bon j'arrete pas de mater le clip a mon avis scarlett a un truc a se reprocher elle est chelou quand elle se maquille ou quand elle est au lit elle a l'air coupable c'est peut etre pour ca le coup de la piscine ou alors elle est maso et veut voir comment justin réagit

sinon ya trop de rond dans son clip lol la scene lui avec son doigt les danseuses avec les cerceaux la roue le micro tout est rond lol

bref apres justin présente scarlett a son pote it's her it's the ONE dit son pote justin répete son pote tombe raide dingue de elle tout le monde di i love her et lui di a un moment you and me et il lui prend la main désolé justin est au milieu mais il est en trop scarlett boit à un moment tres géné alors est ce qu'elle le connait deja ou elle est mal aise car elle voit qu'elle plait à son pote ou alors le pote de justin lui plait aussi maison elle est mal ca se voit a son regard quand elle boit

enfin bref ya un ménage à trois dsl yen a un de trop lol trop de personne et pas assez de parts de gateaux désolé

a un moment scarlett et le pote sont tt les deux il essaie de lembrasser elle l'esquive soit elle veut pas et apres tombe dans ses bras soit elle ne veut pas car justin est à coté (genre il est parti aux toilettes deux min)

mais justin demande a son pote de la surveiller pas de draguer pour voir si elle va etre infidele c'est plus un surveille ma meuf et dis moi si elle fait une connarie mais je pense que son pote est tombé amoureux tout betement comme justin est tombé sous le charme de scarlett voila son pote n'a pas fit expres en la surveillant il est tombé accros à chak foi qu'il s'embrass le pote est la il est de trop c'est cramé

apres y'as la scene de l'escalier deja y'as le mot EXIT lol ca veut dire ce que ca veut dire exit Justin et la il pète un cable il me fait trop mal car il réalise que sa meuf et son pote la trahit et demande pourquoi pourquoi pete la gueule à osn pote scarlett essaie de le calmer en l'embrassant comme pour lui dire pardon comme pour s'excuser et lui faire comprendre que c'est lui et personne d'autre mais justin ne l'entend pas comme ca et commence vraiment à devenir violent encore son pote et elle alors elle pete un cable aussi et lui dit d'aller se faire foutre elle se casse son pote se relève et il s'en reprend une apres il veut essaier de comprendre alors il la suit la poursuit meme

l'interlude la vitesse va au rythme de la musique je suis dsl mais c'est justin qui la suit car les deux voiturtes sont cote à cote et ca se passe de nuit apres y'as l'accident ok le feu devant la voiture de scarlett est bizard c'est peut etre un quartier à risque je ne pense pas que c'est manipuler quand justin aurait fait une autre tete pas choqué mais content plutot et quand il sort de la voiture le jour se leve c'est peut etre le temps qu'il a mis a sortir de la voiture et à réaliser qu'elle était morte car il va quand meme la voir il se baisse pour surement la prendre dans ses bras

bref c'est le meilleur clip c'est clair mais il est troublant perso j'ai mal au coeur à chaque fois que je vois car la fin est triste et justin est à la fois heureux violent tres violent meme c'est bizard quand il pete la gueule à son pote et comment il peut etre rageux et blessé aussi ...
http://missfangio.skyblog.com
LiLi*La*TiGrEsSe
Edison
Edison

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Sam 17 Fév 2007 - 3:57

sinon c'est vraiment vrai cette versoin de 34min elle sort quand????
Yunie
Edison
Edison

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Mar 20 Fév 2007 - 19:06

Pioulala, j'viens de me faire quasi une heure spéciale Juju xD
Si vous n'êtes pas au courant, le clip de WGA passe maintenant sur quasi toutes les chaînes de canal sat (TPS je sais pas j'ai pas lol)
J'allume la télé MTV WGA (contente) je tourne à la fin EUrope 2 TV WGA (gna xD) Trace TV My Love ça a pas arrêté lol et le clip de WGA est donc aussi passé sur MCM et Tchatche TV (avec les sous-titres pour les scènes parlées et les fuck coupés xD lol)
Voila voila ^^
Hannan
Edison
Edison

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Mar 20 Fév 2007 - 19:20

Moi j'adore la fin du clip <33
yOuna
MMC
MMC

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Mar 20 Fév 2007 - 20:33

J'adore le clip , rien à dire (l)
SaraJt
Membre des N'Sync
Membre des N'Sync

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Mar 20 Fév 2007 - 21:44

Raah pourquoi j'ai plus MTV T_T
Le temps que ça arrive sur MCM...:roll:
Julie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Mar 20 Fév 2007 - 21:47

je l'ai vu sur europe 2 tv cet aprem...
il doit passer sur toutes les chaines musicales maintenant!
Yunie
Edison
Edison

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Mar 20 Fév 2007 - 22:16

Ouais ouais y passe aussi sur MCM et Tchatche TV !
LiLi*La*TiGrEsSe
Edison
Edison

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Mer 21 Fév 2007 - 1:47

Julie a écrit:
milimi a écrit:
Jveux pas vous mettre le doute mais dans cette video, il ya des rapports à Britney.
Je m'explique, la scene où ya Scarlett dans la voiture, c'est exactement la même chose que ==> Stronger de britney
Mais aussi la scene de la piscine ou Scarlett se fait sauver par Justin ==> Evertime de britney, où elle est dans sa baignoire...

si on commence comme ça!lol
je suis sur que je prends un autre artiste et sa vidéographie je trouverais autant de références!
lol
britney...britney....britney...

LOL je peux meme te faire un mix car la voiture de Scarlett et la piscine et ca donne /////////> My prerogative de Brtiney quand la voiture se jette dans la piscine LOL j'avoue Julia n'a pas completement tord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Ven 23 Fév 2007 - 17:26

ce clip est super
cedric
MMC
MMC

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Mer 21 Mar 2007 - 2:31

Avec sous titre

http://www.dailymotion.com/search/justin%2Btimberlake/video/x1esap_justin-timberlake-what-goes-around
http://divinemusic.skyrock.com
LiLi*La*TiGrEsSe
Edison
Edison

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   Mer 21 Mar 2007 - 4:35

et la version de 34min c faux alors peut etre en bonus dans le DVD?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "What's Goes Around Comes Around" [2007]   

"What's Goes Around Comes Around" [2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5