AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La premiere.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blake
Justified
Justified

MessageSujet: Re: La premiere.   Jeu 4 Aoû 2011 - 23:51

la notorièter ca motive a prendre plus soin de sois... avec Culkin elle était plutot dans l'ombre donc tout le monde s'en foutait...

sans vouloir vous vexer, qui te dit que Justin c'est pas pareil???? sont sourire sur la dernière photo est plutot du genre forcé...
Revenir en haut Aller en bas
ღ Viktoria ღ
Justified
Justified

MessageSujet: Re: La premiere.   Ven 5 Aoû 2011 - 19:52

Oui c'est sûr, c'est de la promo et sourire 24h/24h ça doit être saoulant, surtout quand tu n'es pas dans un bon jour. A la base, il n'est pas du genre à se mettre en avant, en faire trop ou quoi. Niveau vestimentaire, on sait très bien de quoi il est capable, même en public.. Et niveau personnel, il fait sa vie tranquille, dans l'ombre alors qu'il est connu et reconnu mondialement et a de quoi péter plus haut que son cul. Tu ne fais pas plus simple que lui (bon, il roule en Audi et mange dans des restos de luxe, ok lol) !

@Joséphine : oui, c'est pas faux.. mais je ne suis pas convaincue Personne ne te force à faire quoique ce soit, du moins niveau maquillage, non. Si maintenant elle ne peut pas refléter un minimum l'image qu'elle veut de soi, où on va oO Ce ne sont pas des poupées. Ce n'est pas non plus une débutante et vu son franc-parler, cela m'étonnerait qu'elle ferme sa bouche lol Après j'avoue que je l'ai découvert il y a peu, avec FWB, mais les vidéos, interviews que j'ai vu... Niet, ça ne passe pas xD
chahaha
Edison
Edison

MessageSujet: Re: La premiere.   Dim 7 Aoû 2011 - 11:15

je sais pas ce que vous trouvez a son maquillage il n'est pas non plus too much !
c'est pas non plus un pot de peinture.
Puis elle se laisse maquiller je pense, c'est tout not a big deal :D

Je me rappelle qu'a la periode ou Justin sortait avec Cameron je me disais aussi que je ne l'aimais pas lol et finalement ils avaient l'air heureux ensemble et c'est tout ce qui compte. Je pense que c'est dur de cerner une personne juste a travers les interview et son style vestimentaire.
Enfin ça donne une idée ouais mais aprés
..
ღ Viktoria ღ
Justified
Justified

MessageSujet: Re: La premiere.   Lun 8 Aoû 2011 - 11:04

Je te rassure, Cameron je n'ai jamais accroché non plus mais ce n'est pas pour autant que je souhaitais les voir se séparer. Faut faire la part des choses; et techniquement, ce n'est pas notre problème xD C'est sûr que tu peux laisser paraître n'importe quoi : si t'as envie que les gens croient que t'es un con fini, ils le croiront et inversement, malheureusement..

Bref, j'avais lancé ça pour montrer que tout le monde ne bave pas devant la miss lol Ça ne m'empêchera pas d'aller voir le film, je ferais l'effort ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La premiere.   

La premiere.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2