AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 News du casting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julie
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 2712
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: News du casting   Jeu 7 Oct 2010 - 12:06

Justin Timberlake ... une maman nommée Olivia Wilde

Olivia Wilde connue pour son rôle de Thirteen dans Dr House sera la mère de Justin Timberlake dans un prochain film de la FOX. Comment cela est-il possible ? La réponse est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : 20th Century Fox Television

L'âge ne fait pas tout mais quand même ! Comment Olivia Wilde, 26 ans, peut-être la mère de Justin Timberlake, 29 ans ? Grâce à la science-fiction !

L'histoire de ce prochain film se déroulera dans un monde où, par le biais des progrès scientifiques, les citoyens peuvent rester jeunes aussi longtemps qu'il le veulent. On comprend un peu mieux, reste à nous convaincre.

http://www.adobuzz.com/news/17902-justin-timberlake-olivia-wilde-mere-fils-film-science-fiction-tournage-casting.html
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 2712
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: News du casting   Jeu 7 Oct 2010 - 12:11

I'm.mortal : un Mad Men rejoint Justin Timberlake


Le casting d' I'm.mortal d' Andrew Niccol s'étoffe avec Vincent Kartheiser .

La série Mad Men n'en finit plus de nourrir le grand écran de ses supers acteurs. Tout à l'heure il s'agissait de Jared Harris (alias Lane Pryce dans la série), qui rejoindrait le casting de Sherlock Holmes 2 . Par ailleurs, Christina Hendricks (alias Joan ) est actuellement en tournage sur Drive , de Nicolas Winding Refn , et on peut toujours voir Jon Hamm (LE Don Draper) à l'affiche de The Town de Ben Affleck .

Cette fois c'est au tour de Vincent Kartheiser de rejoindre un film qui semble des plus intéressants. Le Pete Campbell de Mad Men à qui l'on a envie de donner des claques serait, d'après Variety, au casting d'I'm.mortal d' Andrew Niccol ( Lord of War ). Ce film est contextualisé dans une société futuriste, où les riches payent pour rester en vie (et sont donc immortels tant qu'ils peuvent allonger la monnaie), tandis que les pauvres meurent prématurément.

Dans I'm.mortal, Justin Timberlake interprétera un rebelle du ghetto, qui est accusé à tort d'avoir tué un homme pour bénéficier de son temps de vie. Il part en cavale avec une otage ( Amanda Seyfried ). Vincent Kartheiser devrait incarner le père de Seyfried. Aussi au casting, Cillian Murphy ( Inception ), dans le rôle de Raymond Leon, une sorte de gardien du temps.

Aucun planning de production n'est pour l'instant prévu, cependant, le projet est une des priorités de la Fox, qui le produit. Avec un casting qui s'agrandit et un projet pareil, on devrait donc avoir des nouvelles très vite.

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/I-m-mortal-un-Mad-Men-rejoint-Justin-Timberlake/(gid)/2420055
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 2712
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: News du casting   Jeu 7 Oct 2010 - 12:12

Justin Timberlake : il prend en otage Amanda Seyfried



Le chanteur continue sa percée ciné avec I'm.mortal, un thriller futuriste dans lequel il va embarquer la jeune actrice de Mamma Mia ! dans une folle aventure.

Deadline a annoncé hier que Justin Timberlake serait en train de négocier le rôle principal de I'm.mortal. Le chanteur/danseur a reçu des critiques élogieuses des quelques personnes qui ont pu le voir dans The Social Network , de David Fincher . Il continue donc sur sa lancée et tente d'obtenir des rôles plus conséquents à chaque film. Son premier rôle principal sera donc peut-être celui de ce thriller futuriste de Mike Nichols ( Lord of War ) qui suit les mésaventures d'un jeune homme dont la mère vient de décéder, puisqu'elle ne pouvait pas débourser d'argent pour survivre. Car c'est bien là le fond très intelligent de cette intrigue : dans I'm.mortal, les riches payent pour rester en vie (et son donc immortels tant qu'ils peuvent allonger les billets verts), tandis que les pauvres meurent prématurément.

Les choses se compliquent pour ce jeune héros lorsqu'il se retrouve à la tête d'une énorme fortune, alors que sa mère vient de mourir faute de sous. Il est alors accusé d'avoir assassiné un homme riche, et il n'a plus qu'une échappatoire : la fuite ! Il embarquera dans sa course folle une jeune otage, incarnée par Amanda Seyfried .

Ca donne plutôt envie, non ?

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Justin-Timberlake-il-prend-en-otage-Amanda-Seyfried/(gid)/2380976
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 2712
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: News du casting   Mar 2 Nov 2010 - 0:32



Le casting du film “précédemment intitulé I’M.MORTAL”, actuellement en tournage, s’étoffe.

Il y a quelques jours, nous vous faisions part des premières photos de tournage de I’M.MORTAL que vous devrez désormais appeler NOW (un titre bien moins classe, on est d’accord).

Rappel du pitch ? Dans une société où les gênes ont été modifiés pour que la population n’excède pas les 25 ans d’espérance de vie, du répit peut être acheté à coups de liasses de dollars. Un jeune homme est accusé d’avoir assassiné un riche citoyen afin de s’offrir quelques années de rab’ et dans sa fuite, il prend en otage la fille de la tête pensante de ce nouveau système jeuniste.

Alex Pettyfer, Matt Bomer
Déjà au casting, Justin Timberlake et Amanda Seyfried dans les rôles principaux, Johnny Galecki, Olivia Wilde, Cillian Murphy ou Vincent Kartheiser.
Aujourd’hui, est rapporté que Alex Pettyfer (prochainement dans I AM NUMBER FOUR) et Matthew Bomer (la série WHITE COLLAR) ont rejoint la distribution, dans des rôles dont on ignore la teneur. Autant vous dire qu’au vu des beaux garçons castés dans NOW, les jeunes filles en fleur ont déjà acheté leurs places de cinoche…

http://www.cinemateaser.com/?p=20409

ps: hummm Matt, j'ai le droit à ma note perso en disant que c'est bien cruel pour moi qu'il soit gay?l lol C'est injuste...

Revenir en haut Aller en bas
ღ Viktoria ღ
Justified
Justified
avatar

Nombre de messages : 730
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2009

MessageSujet: Re: News du casting   Mar 2 Nov 2010 - 13:04

Matt, c'est pas vrai

Put***, ce film va être canon ! J'en salive déjà
Matt & Justin... un dream comes true *_*

Je m'en remets pas xd

Et j'suis d'accord avec ta petite note Julie, c'est injuste ! Il a tellement l'air du gendre idéal... Pis dans White Collar il nous en donne du rêve lol Quel personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: News du casting   

Revenir en haut Aller en bas
 
News du casting
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Bill Kaulitz fait le doublage d'Arthur und die Minimoys 2 - Die Rückkehr des bösen M
» [NEWS] Tokio Hotel a une étoile à son nom sur le "Walk of Fame"... de Oberhausen
» [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010
» [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill
» [News] Bushido et Rammstein chantent DDM pour l'anniversaire des Jumeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justin Timberlake France :: Justin Timberlake :: Filmographie :: Films :: In Time-
Sauter vers: