AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Articles, Interviews sur le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Articles, Interviews sur le film   Mar 6 Juil 2010 - 13:25

Cancun - L'ancien membre des Nsync, Justin Timberlake a vécu dans la peau d'un ours, mais pas n'importe lequel, Boo Boo, compagnon inséparable Yogi, le personnage de dessin animé des années 60. C'est un film qui combine animation avec la participation de personnes réelles et dont la sortie est prévue plus tard cette année.

«C'est une très belle expérience, c'est un dessin animé que je regardais petit entouré de mes parents et ma famille, c'est un classique. Donner la parole à l'un des personnages est vraiment cool », a déclaré Justin.

Le film, intitulé "Yogi Bear" est sous la direction du réalisateur Eric Brevig, le même qui a fait "Journey to the Center of the Earth", et qui a été responsable des effets visuels dans les films "The Day After Tomorrow", "Tornado" et "The Island". Est également en vedette dans le film Dan Aykrod qui fait la voix de Yogi et Tom Cavanagh celle du Ranger Smith.

Retour au Parc Jellystone

L'intrigue commence lorsque Jellystone Park n'est plus rentable. L'avide maire décide de le vendre. Cela signifie non seulement que les familles n'auront plus de site pour les loisirs, mais aussi que les animaux seront déplacés.

Cette situation fait que Yogi, et son partenaire Boo Boo vont unir leurs forces avec leur eternel ennemi, l'agent Smith, pour trouver une solution.

"Les séries ont été vus par mes grands-parents, mon parents, mes frères, trois générations, alors pouvoir être dans le film est formidable», a déclaré Timberlake.

Ce n'est pas une première pour Justin, 29 ans né dans le Tennessee puisqu'il avait doublé le prince Artie dans "Shrek, le Troisième".

Lien: http://www.elnuevodia.com/justintimberlakedarasuvozalosobooboo-734580.html
Revenir en haut Aller en bas
isa59
FutureSex/LoveSound

MessageSujet: Re: Articles, Interviews sur le film   Lun 6 Déc 2010 - 12:18

Revenir en haut Aller en bas

Articles, Interviews sur le film
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1