AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Encore un nouveau film "Friends with Benefits"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Encore un nouveau film "Friends with Benefits"   Mer 7 Avr 2010 - 0:03

Justin pourrait faire partie de la comédie romantique "Friends with Benefits", dirigé par Will Gluck qui vient de finir le film "Easy A" présenté au festival de Toronto.
Un chasseur de têtes recrute une éditrice pour un magazine pour homme et comme chacuns n'ont pas le temps de trouver un/une petit(e) ami(e), ils couchent ensemble en ayant une relation libre. Mais les choses deviennent compliqué quand il tombe amoureux d'elle alors qu'elle vient de rencontrer quelqu'un.

L'histoire a été écrite par Keith Merryman et David Newman, mais une réécriture sera refaite par Gluck.
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Encore un nouveau film "Friends with Benefits"   Mer 7 Avr 2010 - 0:32

Ahhhhh Justin en friend with benefits ... pardon mes pensées s'égarent ...
Julie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Encore un nouveau film "Friends with Benefits"   Mer 7 Avr 2010 - 9:52

Friends with benefits avec Justin... Je vois déboulé Jessica moi lol
Je suis sûr que c'est uen furie quand elle veut...

Mise à part ça, j'étais juste enervée quand j'ai lu la news... Mais à un point... J'ai juste envie de prendre Justin par le col et de le secouer dans tous les sens...lol
Faut qu'il comprenne que ce n'est pas ce que l'on attend de lui...
En même temps comme tout le monde lui pose la question tous les 2 jours pour l'album, il doit avoir une pression énorme sur les épaules...
Mais quand même on s'en fou, je suis sur que son ordi c'est une mine d'or de chansons... Il 'na qu'à nous sortir un album intermediaire...lol
Blake
Justified
Justified

MessageSujet: Re: Encore un nouveau film "Friends with Benefits"   Mer 7 Avr 2010 - 9:58

Tu sais Juliem, les vrai artiste ne sorte pas des CD comme ca juste pour faire de l'argent... Pour le film, un artiste fait ce qu'il aime donc si les fans n'aime pas ce qu'il fait, qu'ils passent leur chemin!!!
Julie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Encore un nouveau film "Friends with Benefits"   Mer 7 Avr 2010 - 10:04

Non mais je sais lol
On a tjs été voir les films de Justin au cinéma, même les plus improbables...lol On l'a toujorus soutenu...
On a bien survécus entre les deux 1ers albums (où l'on se soutenait mutuellement avec Joséphine, 2 solitaires sur le forum pendant des années...lol)

C'était juste un petit coup de colère sur le moment...lol parce que si on fait les comptes (même si on le savait déjà) c'est mort de chez mort l'album pour 2010...
Et 2011 ça va être juste l'année Justin entre ces 2/3 films qui vont sortir et son hypothétique album...
C'est ça qui le mine après, parce qu'il va avoir 2 années intenses et faire une longue pause et tout reprendre d'un coup...
On connait son système, et moi je le dis, ce n'est pas bien pour son équilibre santé...lol Il faut qu'il jongle entre ses souhaits...
isa59
FutureSex/LoveSound

MessageSujet: Re: Encore un nouveau film "Friends with Benefits"   Mer 7 Avr 2010 - 10:55

Julie a écrit:
Friends with benefits avec Justin... Je vois déboulé Jessica moi lol
Je suis sûr que c'est uen furie quand elle veut...

Mise à part ça, j'étais juste enervée quand j'ai lu la news... Mais à un point... J'ai juste envie de prendre Justin par le col et de le secouer dans tous les sens...lol
Faut qu'il comprenne que ce n'est pas ce que l'on attend de lui...
En même temps comme tout le monde lui pose la question tous les 2 jours pour l'album, il doit avoir une pression énorme sur les épaules...
Mais quand même on s'en fou, je suis sur que son ordi c'est une mine d'or de chansons... Il 'na qu'à nous sortir un album intermediaire...lol

Tu resumes mon sentiment actuel!!!!!

J'ai l'impression qu'on est pas pret a le revoir derriere un micro avec tous c'est projet!!!!
Yohan
Membre des N'Sync
Membre des N'Sync

MessageSujet: Re: Encore un nouveau film "Friends with Benefits"   Mer 7 Avr 2010 - 13:29

Bon...: OPERATION KIDNAPING de l'ORDI de Justin!
Lol nan mais le problème aussi, c'est que y'a des films.. voila quoi..
Autant il en a fait des très bons, autant il a fait des gros navets et je suis pas sur que les comédies romantiques lui réussisent, ca va etre de la promo (cool on va le voir) mais au final ca va faire effet "histoire vide, juste pour sourire" sans vraiment laisser de traces comme il fait à merveille dans la musique.
Mais bon, si c'est son Kiff.. je suis là parce que c'est lui mon kiff =P
http://www.misterjustintimberlake.com/
isa59
FutureSex/LoveSound

MessageSujet: Re: Encore un nouveau film "Friends with Benefits"   Mer 7 Avr 2010 - 13:42

Yohan a écrit:
Bon...: OPERATION KIDNAPING de l'ORDI de Justin!
Lol nan mais le problème aussi, c'est que y'a des films.. voila quoi..
Autant il en a fait des très bons, autant il a fait des gros navets et je suis pas sur que les comédies romantiques lui réussisent, ca va etre de la promo (cool on va le voir) mais au final ca va faire effet "histoire vide, juste pour sourire" sans vraiment laisser de traces comme il fait à merveille dans la musique.
Mais bon, si c'est son Kiff.. je suis là parce que c'est lui mon kiff =P

+1
isa59
FutureSex/LoveSound

MessageSujet: Re: Encore un nouveau film "Friends with Benefits"   Mer 7 Avr 2010 - 20:45

Joséphine
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Encore un nouveau film "Friends with Benefits"   Mer 7 Avr 2010 - 20:55

Ouais franchement je m'en souviens encore de tous ces films de Justin à 4 dans la salle (bon j'éxagère ... on était 10 !!)
Mais qu'il se presse pas trop le Justin si c'est pour sortir un album comme le nouveau de Timbo qui sent le réchauffé à plein nez ... c'est pas grave j'attendrai et j'irai voir tous les films (wow c'est beau ce que je dis
) (Tu viendras avec moi hein Julie ? haha)
Joséphine
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Encore un nouveau film "Friends with Benefits"   Mer 7 Avr 2010 - 20:56

Mais j'avoue je suis en manque de nouveaux sons de Justin, 100% Justin ...
Julie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Encore un nouveau film "Friends with Benefits"   Mer 7 Avr 2010 - 21:01

(toujours Joséphine, on se soutiendras... On a bien survécus aux fous rires pendant "Black Snake Moan" dans la petite salle de châtelet, on peut tout subir maintenant...)

Aller soyons positifs...
1/ Films sur l'amour, ménage à 3, on va au moins voir les tatouages de Justin
2/ Beaucoup vont se mettre à la place de l'héroïne... (bon j'avoue je laisse ma place sur ce coup-là)
3/ Film dit avant 1ère et on peut tjs rêver (oui rêver, ça ne s'est jamais fait pour lui) qu'ils en fassent une à Paris...
4/ A faire ses preuves comme ça, il sera le nouveau héros d'avatar... ou du moins d'une grande production!!
Joséphine
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Encore un nouveau film "Friends with Benefits"   Mer 7 Avr 2010 - 21:11

Oh moi je me souviens très bien du mec qui rigolait tout seul (et pas aux bons moments !!!) pendant Love Guru
Ouiiiii une avant première (au Grand Rex lol) à Pariiiiis !!
Julie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Encore un nouveau film "Friends with Benefits"   Mer 7 Avr 2010 - 21:33

Pas le grand rex de préférence, leurs sièges engourdissent les fesses!!!! lol
chahaha
Edison
Edison

MessageSujet: Re: Encore un nouveau film "Friends with Benefits"   Mer 7 Avr 2010 - 22:48

OH &$£*^=")àç(
voila ca que j'ai a dire!

Non mais... perso je pense pas qu'Il soit née pour etre acteur, Il est "ok" comme acteur... je le prefere dans des comédies du genre SNL quand meme

les films qu'il choisit Bah ce ne sont pas les meilleurs quoi.
Je sais pas il doit se dire que a faire de plus ne plus de films apres il va vraiment etre reconnu comme un acteur (ou pas) .

Enfin pour de vrai je pense qu'il adore tout simplement etre acteur, mais dans ce cas la il devrait faire une comédie musicale!!!!!!!!!
Blake
Justified
Justified

MessageSujet: Re: Encore un nouveau film "Friends with Benefits"   Mer 7 Avr 2010 - 23:08

mon dieu, non!!! tout ce que tu veux sauf une comédie musicale!!!
stephyboo
Membre des N'Sync
Membre des N'Sync

MessageSujet: Re: Encore un nouveau film "Friends with Benefits"   Mer 7 Avr 2010 - 23:31

nan, moi je suis d'accord avec Julie, le cinéma c'est bien beau, mais moi c'est sa musique qui m'intéresse...
chahaha
Edison
Edison

MessageSujet: Re: Encore un nouveau film "Friends with Benefits"   Jeu 8 Avr 2010 - 8:52

Blake a écrit:
mon dieu, non!!! tout ce que tu veux sauf une comédie musicale!!!

lol c'etait façon de parler :) Je pense pas qu'un jour il arrive a ce niveau... je veux juste qu'il chante c'est tout :(
Julie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Encore un nouveau film "Friends with Benefits"   Jeu 8 Avr 2010 - 11:13

En même temps charlotte a raison...
"Rent" s'il le fait, j'ai hâte de voir les critiques et ce que ça donne...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un nouveau film "Friends with Benefits"   

Encore un nouveau film "Friends with Benefits"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1